Femmes d'affaires canadiennes en commerce international (édition 2016)

Tatiana Wensley

Les missions commerciales : un bon moyen de faire croître son entreprise

Les entrepreneures peuvent se renseigner sur l’exportation, créer des liens et trouver de nouveaux marchés au cours des missions commerciales canadiennes organisées par le programme Femmes d’affaires en commerce international. Comme l’a constaté une propriétaire d’entreprise de West Vancouver, vous pourriez même revenir avec, en poche, l’amorce d’un gros contrat.

Pleins feux sur les programmes de diversification des fournisseurs

Les grandes multinationales achètent des biens et des services aux femmes d’affaires canadiennes en vertu de programmes et d’initiatives qui font la promotion de la diversification des fournisseurs. Renseignez-vous sur la manière dont votre entreprise peut s’en prévaloir lors de trois missions commerciales à venir axées sur les femmes, qui vous aideront à établir de nouveaux réseaux et des partenariats.

Aperçu des PME canadiennes appartenant à des femmes, par industrie

Les PME détenues majoritairement par des femmes ne représentent peut-être qu’une faible proportion des exportateurs canadiens, mais elles constituent une part importante des exportateurs dans certaines industries. Le Bureau de l’économiste en chef d’Affaires mondiales Canada examine en détail la part des PME appartenant à des femmes parmi les exportateurs, par industrie.

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