Femmes d'affaires canadiennes en commerce international (édition 2017)

Vivre de la terre et en arriver à nourrir le monde

En misant sur le caractère typiquement autochtone de son entreprise et en racontant son histoire singulière, Ellen Melcosky a trouvé, avec l’aide du Service des délégués commerciaux du Canada, un important marché étranger pour son saumon sauvage fumé Little Miss Chief. Sa recette fait mouche aux quatre coins du monde.

Célébrons 20 ans d’aide aux femmes d’affaires

En 2017, le programme du Service des délégués commerciaux du Canada qui a pour but d’aider les entreprises appartenant à des femmes à atteindre les marchés mondiaux célèbre son 20e anniversaire. Découvrez comment le programme Femmes d’affaires en commerce international (FACI) continue d’aider les femmes à obtenir des contrats à l’étranger.

Shut Ur Pie Hole se taille une pointe sur le marché américain

Transmise de génération en génération, l’incomparable recette de tarte en pot Shut Ur Pie Hole connaît un vif succès aux États‑Unis, attirant l’attention des adeptes de tarte, des fines bouches et de bien d’autres gourmets.

Aider les femmes d’affaires à s’établir sur les marchés mondiaux

Pour les femmes d’affaires désireuses de maintenir une longueur d’avance sur la concurrence, un vaste réseau est tout disposé à leur venir en aide. Découvrez comment le programme Femmes d’affaires en commerce international (FACI) d’Affaires mondiales Canada collabore avec l’association Women’s Enterprise Organizations of Canada (WEOC) pour aider les entreprises détenues par des femmes.

Abonnement au : cybermagazine et fil RSS

Twitter@SDC_TCS
Utilisez #CanadExport