Femmes d'affaires canadiennes en commerce international

Forte augmentation du nombre d’entreprises dirigées par des femmes au Canada

Le nombre d’entreprises dirigées par des femmes continue de croître au Canada : le taux de création d’entreprises par des femmes est le double du taux moyen national. À la veille de la Journée internationale de la femme, le 8 mars, CanadExport s’est entretenu avec deux femmes chefs d’entreprise sur ce que signifie pour elles le travail dans le monde des affaires sur le marché international.

Deux outils pour aider votre entreprise à rester branchée et informée

Le succès d'une entreprise dépend en partie de la solidité de son réseau. Voici deux outils dont les femmes d’affaires canadiennes peuvent se servir pour travailler en réseau avec des gens d’affaires qui partagent leurs intérêts et acquérir l’appréciation essentielle des marchés dont une entreprise a besoin pour prospérer à l’étranger.

Les six clés du succès

Êtes-vous à élaborer votre stratégie d’entrée sur le marché de l’un des pays du BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine)? Chacun de ces pays possède ses propres caractéristiques, mais quel que soit votre marché cible, votre réussite reposera sur six stratégies éprouvées, suggérées par des délégués commerciaux et des femmes d’affaires avisées.

Abonnement au : cybermagazine et fil RSS

Twitter@SDC_TCS
Utilisez #CanadExport