Pleins feux sur le libre-échange

Pleins feux sur le libre-échange

Les accords de libre-échange (ALE) offrent aux entreprises canadiennes un accès privilégié à une gamme de possibilités d’exportations et d’investissements internationaux qui n’a jamais été aussi vaste, tant dans les marchés établis que dans les marchés émergents. Ainsi, il est important de connaître la structure et le fonctionnement de ces accords dans chaque marché afin de déterminer la façon dont les biens ou services de votre entreprise peuvent en profiter.

Le guide suivant est présenté par le Service des délégués commerciaux du Canada (SDC) pour vous aider à explorer les ALE qui sont en place entre le Canada et d’autres pays commerçants et la manière dont votre entreprise peut tirer parti des accords dans ces marchés. Il souligne également les dispositions des ALE qui sont importantes à prendre en compte pour l’un de vos produits ou services en particulier.

Spotlight on Free Trade Accédez gratuitement à ce guide*
*Un compte est requis

Vous n’êtes pas encore inscrit? Enregistrez-vous dès maintenant.

Votre inscription unique vous donne accès aux publications et guides ainsi qu'aux études de marché du Service des délégués commerciaux (SDC) par l’intermédiaire de MON SDC.