Salon du Livre

Date : 06 - 19 mars 2018
Lieu : https://www.livreparis.com/
Endroit : Paris, France
Public cible : Tout public
Secteur : Arts et industries culturelles

Créé en 1981, le Salon du Livre de Paris, devenu Livre Paris en 2016, rassemble chaque année les éditeurs, les auteurs français et internationaux, et plus de 150 000 amoureux de la lecture.
Manifestation culturelle incontournable de la vie publique française, l'événement séduit par la richesse du programme et des rencontres qu’il propose à ses visiteurs durant 4 jours : plus de 800 événements et animations, et près de 3000 auteurs présents pour dédicacer leurs ouvrages ou prendre la parole lors de conférences et débats avec les lecteurs.


Pourquoi votre organisation devrait participer :

  • Comparer votre produit/service avec les compétiteurs internationaux
  • Obtenir des aperçus et des renseignements sur les marchés
  • Présenter votre produit/service à un public choisi
  • Rencontrer des entités commerciales clés, des joueurs de l'industrie, des acheteurs potentiels, des investisseurs et/ou des partenaires

Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

  • Événement de réseautage
  • Rencontres interentreprises

Le délégué commercial, Gabriel Jean-Simon, est spécialisé dans le secteur culturel pour le marché français et peut vous fournir des renseignements sur cet événement et d’autres événements locaux qui vous intéressent ainsi que des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.