Sommet de la technologie de Dublin

Date : 15 - 16 février 2017
Lieu : Silicon Docks
Endroit : Dublin, Irlande
Public cible : Entreprises canadiennes
Secteur : Technologies de l'information et des communications

Les 15 et 16 février 2017, le Sommet de la technologie de Dublin réunira des leaders en innovation, en technologie et en affaires qui façonnent l’avenir des technologies et des tendances mondiales. Le sommet de deux jours, qui aura lieu dans le paysage emblématique de Silicon Docks, mettra en vedette tout ce que Dublin peut offrir en tant que centre technologique mondial. La conférence principale se tiendra au Centre de congrès de Dublin. Le jour, vous assisterez aux conférences de leaders des sept principaux piliers et le soir, les organisateurs du Sommet vous feront découvrir le côté plus léger de Dublin.

Le Sommet devrait attirer à Dublin quelque 10 000 participants de plus de 100 pays. Les conférences de plus de 200 leaders de l’industrie technologique mondiale vous seront présentées sur sept scènes uniques. Cet événement accueillera des conférenciers d’un large éventail de domaines, et des participants de diverses entreprises et de nombreux sous-secteurs technologiques. Il s’agit d’une occasion idéale non seulement d’en apprendre davantage sur ce que l’Irlande peut offrir aux entreprises en démarrage et aux PME canadiennes, mais également d’examiner les possibilités offertes par le marché européen. Après la mise en œuvre de l’Accord économique et commercial global (AECG) Canada-Union européenne, le marché européen sera ouvert aux entreprises canadiennes pour leurs exportations, leurs investissements et leurs innovations. Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à faire connaître votre entreprise? Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter l’adresse suivante : http://dublintechsummit.com/ (en anglais seulement).


Pourquoi votre organisation devrait participer :

  • Augmenter la visibilité de votre produit ou service
  • Comparer votre produit/service avec les compétiteurs internationaux
  • Mieux comprendre les débouchés et défis de faire affaires sur les marchés étrangers
  • Obtenir des aperçus et des renseignements sur les marchés
  • Participer à des événements de réseautage
  • Recevoir de l'appui du Service des délégués commerciaux sur le terrain
  • Rencontrer des entités commerciales clés, des joueurs de l'industrie, des acheteurs potentiels, des investisseurs et/ou des partenaires
  • Rencontrez entités académiques ou de recherche

Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

  • Événement de réseautage
  • Rencontres interentreprises

La déléguée commerciale, Naomi Gilker, se spécialise dans le secteur des TIC pour le marché irlandais. Elle peut vous fournir des renseignements sur cette conférence et d’autres événements locaux auxquels vous envisagez de participer. Elle peut également vous donner des conseils quant à l’expansion des affaires dans la région. Les services offerts par le Service des délégués commerciaux du Canada sont gratuits pour les entreprises et les organisations canadiennes.