Troisième conférence et exposition Pétrole et gaz du Koweït (KOGS 2017) The 3rd Kuwait Oil & Gas Show & Conference (KOGS 2017)

Date : 16 - 18 octobre 2017
Lieu : Kuwait International Fair Ground
Endroit : Kuwait City, Koweit
Public cible : Consultants, fabricants et prestataires de services
Secteur : Pétrolier et gazier

L’exposition de 3 jours est organisée par UBM AEM. Elle couvre tous les domaines de l’industrie pétrolière et gazière, y compris les géosciences pétrolières, l’exploration et la production, le raffinage, les produits pétrochimiques et les services.

Le programme en parallèle de conférences multidisciplinaires de 4 jours est axé sur les facteurs scientifiques et techniques (génie) auxquels sont confrontés ceux qui travaillent au Koweït et dans la zone neutre séparée (partagée avec l’Arabie Saoudite). L’ordre du jour de la conférence est coordonné par la Society of Petroleum Engineers (SPE) en coopération avec un comité de hauts représentants de NOC et d’IOC, des principaux exploitants et des universitaires actifs dans la région.

La conférence et l’exposition combinées constituent le plus grand rassemblement de l’industrie du pétrole et du gaz jamais vu au Koweït.

On attend à l’évènement la présence de nombreux professionnels de différents métiers, qui travaillent dans le pétrole lourd. L’évènement vous permettra de rencontrer des professionnels du secteur public et du secteur privé au Koweït.

L’évènement doit aussi vous aider à présenter vos produits et ou services au Koweït.


Pourquoi votre organisation devrait participer :

  • Augmenter la visibilité de votre produit ou service
  • Mieux comprendre les débouchés et défis de faire affaires sur les marchés étrangers
  • Obtenir des aperçus et des renseignements sur les marchés
  • Participer à des événements de réseautage
  • Présenter votre produit/service à un public choisi
  • Recevoir de l'appui du Service des délégués commerciaux sur le terrain
  • Rencontrer des entités commerciales clés, des joueurs de l'industrie, des acheteurs potentiels, des investisseurs et/ou des partenaires

Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

  • Rencontres interentreprises

Le délégué commercial, Mr. Raed Bishara, est spécialiste des secteurs pétroliers et gaziers pour le marché du Koweït. Il peut vous fournir des renseignements sur cet événement et d’autres événements locaux qui vous intéressent ainsi que des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.