La tournée MBA

Date : 14 août 2017
Lieu : Swisshotel Lima, San Isidro
Endroit : Perou
Public cible : Étudiants et conseillers en orientation péruviens.
Secteur : Éducation

La tournée MBA est une source d'information indépendante et de haute qualité concernant les admissions au MBA. Elle cherche à souligner l'interaction personnelle entre les étudiants potentiels au MBA, les représentants des admissions des écoles de commerce, les anciens étudiants au MBA et les autres passionnés de l'éducation. Créée en 1993, elle représente les meilleures écoles de commerce d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Sud.

Faits saillants de la tournée MBA

  • La tournée MBA a été fondée en 1993 et accueille plus de 60 événements relatifs au programme de MBA par année dans plus de 30 pays
  • Elle offre des occasions uniques d'interaction personnelle entre les meilleures écoles de commerce et les étudiants potentiels du monde entire
  • Le format de présentation comprend des séances d’experts et des présentations sous forme de conférence en matière d’éducation. Cela aide les étudiants à choisir une université en fonction de leurs objectifs de carrière et mode de vie qui leur sont propres
  • Les événements sont limités à un groupe d'écoles de commerce soigneusement sélectionnées qui sont examinées et approuvées par un conseil consultatif de pairs
  • Les écoles mènent toutes les discussions, les séances avec les groupes d’experts et les présentations. Ces forums aident les participants à en apprendre davantage sur les écoles de commerce et les gens qui sont présents lors des événements
  • La tournée MBA fournit un soutien complet aux efforts de recrutement du programme de MBA de ses écoles de commerce clientes, y compris la logistique, la présentation des personnes-ressources clés au niveau local et, bien sûr, la mise en contact des directeurs des admissions avec les aspirants au programme de MBA en Asie, aux États-Unis, en Inde, en Amérique latine, au Canada , en Afrique et en Europe.

Pourquoi votre organisation devrait participer :

  • Attirer des étudiants étrangers, informer les parents et les conseillers en orientation
  • Augmenter la visibilité de votre produit ou service
  • Obtenir des aperçus et des renseignements sur les marchés
  • Participer à des événements de réseautage
  • Rencontrer des institutions et/ou des organisations étrangères en éducation
  • Rencontrez entités académiques ou de recherche

Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

  • Événement de réseautage
  • Pavillon/exposition
  • Visites de sites

Le délégué commercial, Diego Urbina, est spécialisé dans le secteur de l’éducation des marchés péruvien et bolivien peut vous fournir des renseignements sur cet événement et d’autres événements locaux qui vous intéressent ainsi que des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre des services gratuits aux entreprises et aux organisations canadiennes.