Machinerie industrielle

Le secteur des machines industrielles comprend les établissements qui fabriquent principalement de l’outillage destiné à un usage industriel. Par exemple, cela comprend les machines utilisées pour le sciage et le travail du bois ainsi que par l’industrie du caoutchouc et du plastique ou par l’industrie papetière. S’y ajoutent les entreprises qui fabriquent des machines qui ne sont pas associées à une industrie en particulier. Cela exclut la fabrication de machines ou d’équipement dans les domaines suivants : l’agriculture, la construction et l’extraction minière; la ventilation, le chauffage, la climatisation et la réfrigération commerciale; le travail des métaux; les moteurs, les turbines et la distribution de l’électricité.

Les marchés qui offrent dans ce secteur

Voyez les marchés qui offrent, selon nos délégués commerciaux en poste à l'étranger, les meilleurs débouchés :

Il n'y a aucun événement prévu en ce moment. Prière de consulter la liste complète d'événements au Canada ou à l'étranger.


Si vous avez besoin d'un plugiciel ou d'un logiciel tiers pour accéder à ce fichier, veuillez consulter la section formats de rechange de notre page aide.