Infrastructures

Les services d’infrastructure comprennent cinq sous-secteurs : l’énergie (dont les réseaux électriques intelligents); l’approvisionnement en eau et le traitement des eaux usées; les transports; l’infrastructure sociale. Ce secteur, qui génère 135 G$, fournit différents services : architecture, architecture d’intérieur, génie-conseil, construction, exploitation, maintenance et financement de projets. S’y ajoutent des services et des produits de construction écologiques, en plus de l’équipement et des matériaux de construction.

Les marchés qui offrent dans ce secteur

Voyez les marchés qui offrent, selon nos délégués commerciaux en poste à l'étranger, les meilleurs débouchés :

Études de marchés

Les études de marchés sont des renseignements commerciaux stratégiques qui vous permettent de profiter d’occasions d’affaires à l’étranger dans les secteurs industriels les plus en demande. Vous y trouverez également les principaux contacts du gouvernement canadien.

Amérique latine et les Antilles

Panama

Asie-Pacifique

Brunei Darussalam

Cambodge

Chine

Inde

Indonesie

Laos

Malaisie

Myanmar

Philippines

Singapour

Thailande

Viet-nam

Europe

Kazakhstan

Moyen-Orient et Afrique du Nord

Arabie saoudite

Événements

Voici les derniers événements au Canada et à l'étranger dans ce secteur. Nous vous invitons à consulter cette liste régulièrement pour les mises à jour.

 

Si vous avez besoin d'un plugiciel ou d'un logiciel tiers pour accéder à ce fichier, veuillez consulter la section formats de rechange de notre page aide.