Pétrolier et gazier

Le secteur pétrolier et gazier comprend tout l’éventail des activités pétrolières et gazières. Toutefois, les entreprises canadiennes excellent surtout dans les sous secteurs situés en amont et à mi-chemin du cycle de production. Ce secteur comprend les domaines de la pétrochimie et du raffinage en aval de même que les activités d’exploration en amont (sismique et géophysique), le forage tubant, la production primaire tirée de ressources pétrolières et gazières ainsi que la récupération assistée du pétrole (RAP), notamment par injection thermique et de gaz. Les fournisseurs de services et de produits de pipeline en font également partie.

Les marchés qui offrent dans ce secteur

Voyez les marchés qui offrent, selon nos délégués commerciaux en poste à l'étranger, les meilleurs débouchés :

Études de marchés

Les études de marchés sont des renseignements commerciaux stratégiques qui vous permettent de profiter d’occasions d’affaires à l’étranger dans les secteurs industriels les plus en demande. Vous y trouverez également les principaux contacts du gouvernement canadien.

Asie-Pacifique

Chine

Inde

Japon

Malaisie

Europe

Pologne

Il n'y a aucun événement prévu en ce moment. Prière de consulter la liste complète d'événements au Canada ou à l'étranger.


Si vous avez besoin d'un plugiciel ou d'un logiciel tiers pour accéder à ce fichier, veuillez consulter la section formats de rechange de notre page aide.