Service des délégués commerciaux - Taïwan

Le Bureau commercial du Canada à Taipei représente les intérêts canadiens à Taïwan en l'absence de relations diplomatiques officielles. Ouvert en 1986 grâce à un arrangement avec la Chambre de commerce du Canada, le Bureau offre maintenant la plupart des mêmes services que les autres missions du Canada à l'étranger.

Le mandat de l'équipe du commerce et de l'investissement est de promouvoir les intérêts économiques du Canada dans la région. Nous soutenons les technologies, produits et services auprès des gens d'affaires taïwanais et encourageons ces derniers à investir au Canada. Nous nous efforçons également d'assurer l'accès équitable des produits canadiens au marché taïwanais. La section commerciale vient en aide à ses clients taïwanais en repérant des fournisseurs de produits et services canadiens susceptibles de répondre à leurs besoins.

En collaboration avec un grand nombre de partenaires dynamiques, le Bureau commercial du Canada à Taipei a adopté une approche proactive afin de rehausser l'image de marque du Canada à Taïwan. Notre message est simple : Le Canada est une société dynamique, multiculturelle, compétitive et de haute technologie. Il s'agit d'une priorité évidente pour notre programme de commerce et d'investissement, mais celle-ci est également renforcée par les affaires publiques et les programmes culturels et par la promotion de l'éducation.

Secteurs de débouchés d'importance

Nous servons les clients canadiens dans tous les secteurs. Au regard de notre connaissance du marché, les secteurs qui suivent offrent le plus grand nombre de débouchés pour les compagnies canadiennes :

Agriculture, aliments et boissons | Infrastructures, produits du bâtiment et services connexes | Sciences de la vie | Technologies de l'information et des communications | Technologies propres | Transports