Service des délégués commerciaux - Ukraine

Avis : Aucun avertissement n’est en vigueur pour l’ensemble de l’Ukraine, bien qu’on invite les Canadiens à faire preuve d’une grande prudence. Veuillez noter qu’il y a toutefois des avertissements en vigueur pour certaines régions, où nous recommandons d’éviter tout voyage ou encore tout voyage non essentiel. Nous recommandons fortement aux Canadiens de consulter les Conseils aux voyageurs pour l’Ukraine pour se tenir au courant de la situation et d’utiliser le service d’Inscription des Canadiens à l’étranger.

Nous vous souhaitons la bienvenue au bureau du Service des délégués commerciaux du Canada à Kyiv. Notre mandat consiste à promouvoir les intérêts économiques du Canada et, de ce fait, à soutenir les efforts des entreprises canadiennes qui ont choisi l'Ukraine comme marché-cible pour leurs produits, services ou technologies.

L'Ukraine en est aux premiers stades de transition vers une économie de marché. Y faire des affaires n'y est donc pas facile et exige l'établissement d'objectifs à long terme. La réussite passe typiquement par l'identification d'un partenaire et par la reconnaissance qu'un investissement initial plus important est nécessaire. Dans ce contexte, la Section commerciale peut contribuer au succès des exportateurs et des investisseurs déterminés. Nous aidons également les entreprises ukrainiennes en leur fournissant des renseignements sur les exportateurs canadiens et sur les occasions d'affaires.

Secteurs de débouchés d'importance

Nous servons les clients canadiens dans tous les secteurs. Au regard de notre connaissance du marché, les secteurs qui suivent offrent le plus grand nombre de débouchés pour les compagnies canadiennes :

Aérospatiale | Agriculture, aliments et boissons | Éducation | Pétrole et gaz