Journée de diversification des fournisseurs organisée par BMW

Date : 06 avril 2017
Lieu : Centre des congrès TD
Endroit : Greenville, Caroline du Sud, États-Unis
Public cible : PME appartenant à des Autochtones/Premières Nations, à des anciens combattants, à des femmes ou à des minorités qui sont des fournisseurs du marché automobile ou qui ont de la technologie de pointe dans les domaines de la connectivité, de l’électrification, de l’allègement des composants ou des véhi
Secteur : Automobile, Technologies durables

BMW organise une journée des fournisseurs gratuite à l’intention des entreprises appartenant à des Autochtones/Premières Nations, à des anciens combattants, à des femmes ou à des minorités qui représentent plus de 150 fournisseurs de première catégorie. BMW et les fournisseurs de première catégorie souhaitent diversifier leur base d’approvisionnement et rencontrer de nouveaux fournisseurs.

En plus des fournisseurs de pièces, des entreprises des domaines de la connectivité, de l’électrification, de l’allègement des composants et des véhicules autonomes devraient y participer. Le site Web de l’activité est le suivant : http://www.bmwusfactory.com/diversity/ (en anglais seulement). Inscrivez-vous avant le 3 mars pour faire partie du répertoire officiel. Les délégués commerciaux d’Atlanta tiendront un kiosque durant l’activité.


Pourquoi votre organisation devrait participer :

  • Augmenter la visibilité de votre produit ou service
  • Comparer votre produit/service avec les compétiteurs internationaux
  • Obtenir des aperçus et des renseignements sur les marchés
  • Participer à des événements de réseautage
  • Présenter votre produit/service à un public choisi
  • Recevoir de l'appui du Service des délégués commerciaux sur le terrain
  • Rencontrer des entités commerciales clés, des joueurs de l'industrie, des acheteurs potentiels, des investisseurs et/ou des partenaires

Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

  • Pavillon/exposition
  • Présentation de produit à un public choisi
  • Rencontres interentreprises

Le délégué commercial, Robert Tate, se spécialise dans le secteur de l’automobile pour le marché du Sud-Est des États-Unis. Il peut vous fournir des renseignements sur cette journée des fournisseurs et d’autres événements locaux auxquels vous envisagez de participer. Il peut également vous donner des conseils quant à l’expansion des affaires dans la région. Les services offerts par le Service des délégués commerciaux du Canada sont gratuits pour les entreprises et les organisations canadiennes.