Saisir le marché EdTech à Boston

Date : 31 janvier - 02 février 2018
Lieu : Hynes Convention Center
Endroit : Massachusetts, Boston, États-Unis
Public cible : Startups et PME canadiennes en technologies de l’éducation qui évaluent une stratégie d'expansion ou des opportunités d'affaires à Boston. Également, des institutions académiques et organisations intéressées par l’exploration de collaborations/partenariats avec les États-Unis.
Secteur : Technologies de l'information et des communications

Le Massachusetts représente un terrain fertile pour l'innovation  en EdTech. Aujourd'hui, il existe  plus de 53 établissements d'enseignement supérieur dans la grande région de Boston et 125 établissements d'enseignement supérieur dans l'État du Massachusetts, en plus du réseau de l'Université du Massachusetts. Sans compter la présence de plus de 300  entreprises en EdTech établies dans la seule région de Boston. De surcroit, les écoles publiques de l'État servent de sites de pilotes idéaux, en partie, en raison du fait d'être classé comme l'un des 14 États qui ont des stratégies gouvernementales en technologiques de l’éducation a jour.

La conférence 2018 LearnLaunch across Boundaries (du 1er au 2 février), qui en est à sa sixième année, sert de plateforme unificatrice pour la communauté EdTech dans la région du Grand Boston. Des éducateurs, des entrepreneurs, des investisseurs, des administrateurs au sein du système éducatif, des  entreprises en éducation et des innovateurs technologiques y participeront. C'est le lieu incontournable où les entreprises peuvent présenter leur technologie et leurs produits, et rencontrer des clients et / ou des partenaires potentiels.

En marge de la conférence, un programme intensif sera organisé pour immerger les organisations canadiennes sur le marché EdTech américain avec un atelier sur les stratégies de mise sur le marché, des visites EdTech à Boston, des rencontres B2B ciblées et des opportunités de réseautage.

Inscrivez-vous ici.

Date limite d’inscription : Le 7 janvier 2018.


Pourquoi votre organisation devrait participer :

  • Augmenter la visibilité de votre produit ou service
  • Comparer votre produit/service avec les compétiteurs internationaux
  • Mieux comprendre les débouchés et défis de faire affaires sur les marchés étrangers
  • Obtenir des aperçus et des renseignements sur les marchés
  • Participer à des événements de réseautage
  • Participer à des réunions d'affaires pré-organisées
  • Recevoir de l'appui du Service des délégués commerciaux sur le terrain
  • Rencontrer des entités commerciales clés, des joueurs de l'industrie, des acheteurs potentiels, des investisseurs et/ou des partenaires
  • Rencontrez entités académiques ou de recherche

Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

  • Événement de réseautage
  • Rencontres interentreprises
  • Séminaire
  • Visites de sites

La déléguée commerciale, Sophie Cerny, est spécialisée dans le secteur EdTech pour le marché de la Nouvelle-Angleterre et peut vous fournir des renseignements sur cet événement et d’autres événements locaux qui vous intéressent ainsi que des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Les services des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.