Webinaire sur la lutte contre la corruption en Afrique

Date : 15 novembre 2017
Heure :
12 h – 13 h (HAE)
Endroit : En ligne - webinaire
Coût : 75 $
Public cible :
Les entreprises canadiennes qui mènent leurs activités, ou qui sont intéressées à mener leurs activités, dans cette région du monde.

Global Compact Network Canada (GCNC) a lancé une série de webinaires sur la lutte anti-corruption pour des régions spécifiques. Ceci est la troisième session, pour l'Afrique. Ceci est une excellente occasion d'approfondir vos connaissances sur les défis auxquels des entreprises canadiennes sont confrontés à l'étranger. Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site Web du GCNC. Si vous ne pouvez pas assister à la séance en direct, inscrivez-vous pour visionner l’enregistrement par la suite.

Langue : Le webinaire sera présenté en anglais.

Pourquoi votre organisation devrait participer

  • Obtenir des aperçus et des renseignements sur les marchés
  • Acquérir une compréhension directe des possibilités et des défis que représentent les activités commerciales à l’étranger
  • Recevoir de l’appui du Service des délégués commerciaux sur le terrain

Participation du délégué commercial

Au cours du webinaire, le conseiller et délégué commercial régional principal Ryan Ward, du Haut-commissariat du Canada au Kenya (également chargé du Burundi, de l'Érythrée, de la Somalie, du Soudan du sud et de l'Ouganda), parlera brièvement des considérations relatives à la lutte contre la corruption et à la gouvernance. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre des services aux entreprises canadiennes qui œuvrent dans le monde entier. Pour assurer l’excellence de leurs services, les délégués commerciaux du Canada reçoivent une formation sur les enjeux relatifs à la responsabilité sociale des entreprises (RSE). Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.