Adhérez au nouveau groupe du SDC - « Faire des affaires en Asie du Sud-Est et en Océanie »

L’Asie du Sud-Est est le septième partenaire commercial du Canada et l’une des régions économiques les plus dynamiques de la planète.

Les secteurs prioritaires du Canada dans cette région sont les suivants : aérospatiale et défense, technologies de l'information et des communications, extraction, infrastructures, technologies durables, agriculture et agroalimentaire et éducation. Ce groupe offre aux entreprises canadiennes un lieu pour échanger des questions, des idées et des connaissances sur les affaires en Asie du Sud-Est et en Océanie, et leur permet de communiquer avec les délégués commerciaux afin de discuter des débouchés et des défis dans la région.

Le Service des délégués commerciaux (SDC) fait activement la promotion des atouts commerciaux du Canada à l’échelle de l’Asie du Sud-Est et de l’Océanie, et offre aux entreprises canadiennes l’information commerciale, les connexions et le soutien dont elles ont besoin pour tirer parti des débouchés précis. Le SDC compte 12 bureaux dans l’Asie du Sud-Est et en Océanie qui aident les clients canadiens de tous les secteurs.

Faire des affaires en Asie du Sud-Est et en Océanie - Groupe sur LinkedIn