Mission du secteur aéroportuaire en Asie du Sud-Est
Jakarta et Manille, du 18 au 22 novembre 2013 — Le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada invite les entreprises canadiennes du secteur aéroportuaire à prendre part à une mission commerciale en Indonésie et aux Philippines.
La construction de nouveaux aéroports et la modernisation des installations existantes constituent des priorités majeures pour l’Indonésie et les Philippines, qui cherchent à répondre à la demande croissante en provenance des nations de l’Asie du Sud-Est. Pour sa part, l’Indonésie prévoit construire 24 nouveaux aéroports d’ici 2017. Par ailleurs, dans le cadre de son programme de partenariat public-privé, le gouvernement des Philippines procédera à la mise en service de cinq aéroports à compter de 2013; il prévoit en outre en agrandir et en moderniser plusieurs autres.
Le programme, élaboré conjointement par le SDC et le gouvernement de l’Ontario, comprend des présentations, des rencontres individuelles, des séances de réseautage, des visites sur place et des rencontres de suivi.
La mission s’adresse aux entreprises canadiennes de tous les segments du secteur aéroportuaire, notamment la conception et la construction ainsi que le matériel et les systèmes aéroportuaires, comme l’éclairage, les aides à la navigation, les systèmes de communication, la manutention des bagages, les sièges et autres composantes essentielles.
Pour plus d’information, communiquez avec :
Dodjie Fabian
Service des délégués commerciaux du Canada aux Philippines
Tél. : +63 2 857-9000, poste 3355
Abonnez-vous à : CanadExport