Sélection de la langue

Recherche

Contenu Web sur les Accélérateurs technologiques canadiens – Avis de confidentialité

Affaires mondiales Canada est déterminé à protéger les droits relatifs à la vie privée des personnes ainsi que les renseignements personnels qu’il détient, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Renseignements personnels

On entend par « renseignements personnels » tout renseignement, quel que soit sa forme ou son support, concernant un individu identifiable. Cela comprend les détails sur les expériences personnelles, les opinions ou les points de vue. Consultez l’article 3 de la Loi sur la protection des renseignements personnels pour en savoir davantage.

Les renseignements personnels sont recueillis aux termes de l’alinéa 10(2)e) de la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement. La Loi sur la protection des renseignements personnels empêche la divulgation de ces renseignements à des personnes ou à des organismes non autorisés.

Affaires mondiales Canada donne d’importants renseignements à propos des programmes actuels et à venir de son Initiative des accélérateurs technologiques. Vous pouvez recevoir les dernières nouvelles sur les programmes de l’Initiative des ATC et les événements qui s’y rattachent en vous abonnant aux avis mensuels par courriel.

Pour toute question, écrivez à cta-atc@international.gc.ca. Vous pouvez vous désabonner ou supprimer votre profil à tout moment. Pour vous désabonner, écrivez à l’équipe des ATC à l’adresse cta-atc@international.gc.ca ou cliquez sur le lien à cet effet. Votre adresse courriel sera supprimée dès que vous en faites la demande.

Comment nous protégeons votre vie privée

Les renseignements que vous fournissez sont conservés sur un réseau sécurisé. Seul le personnel des ATC peut y accéder.


Les informations sur la collecte des renseignements personnels seront résumées dans un fichier de renseignements personnels en cours d’élaboration. Ce fichier de renseignements sera propre à l’institution.

Vos droits en matière de vie privée

Date de modification: