Sélection de la langue

Recherche

Comment faire une demande de financement de CanExport Innovation

Le programme CanExport Innovation n'accepte présentement plus de demandes

Compte tenu du volume important de demandes reçues au cours de cet exercice, veuillez noter que des délais sont anticipés. Des mesures ont été mises en place pour limiter l'impact sur nos clients et réduire les délais de réponse. Nous apprécions votre patience pendant que notre équipe travaille avec acharnement à évaluer les projets.

Veuillez consulter cette page pour connaître les mises à jour.

Entre temps, n'hésitez pas à explorer d'autres formes de soutien en utilisant l'Outil de recherche d'aide aux entreprises afin de découvrir les sources de financement disponible

Énoncé de confidentialité

Demander un financement

Suivez ces étapes pour compléter un financement de CanExport Innovation :

  1. Prenez connaissance des spécificités du programme en lisant le Guide du demandeur.
  2. Créez un compte dans notre portail en ligne. Remarque : Non compatible avec Internet Explorer
  3. Une fois que vous serez connecté, entrez vos informations sous Mon profil et sélectionnez Mettre à jour.
  4. Sur la page d'accueil de CanExport Innovation, sélectionnez Appliquer maintenant!
  5. Remplissez la section Admissibilité de base de la demande. Le but de cette section est de déterminer si votre entreprise satisfait ou non aux critères d'admissibilité de base du programme CanExport Innovation. Une fois terminé, une confirmation de votre Admissibilité de base vous sera envoyée par courriel dans les prochains 7 jours ouvrables. Si vous avez des questions concernant les critères d'admissibilité, veuillez consulter la Section 4.1 du Guide du demandeur.
  6. Si votre compagnie est jugée admissible, vous serez ensuite en mesure de compléter et soumettre une nouvelle demande.
  7. Présentez une demande complète au moins 60 jours ouvrables avant la date de début de la première activité proposée. Veuillez consulter la Section 9.3 du Guide du demandeur pour plus de détails sur les délais de traitement.
  8. Si vous éprouvez des problèmes techniques ou que vous avez besoin d’aide pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez communiquer avec le NRC.CanExport-Help-Aide-CanExport.CNRC@nrc-cnrc.gc.ca

Plus d’information au sujet de CanExport Innovation

Foire aux questions

Guide du demandeur

Date de modification: