Comment achètent les Américains
Autres informations clés
- 3. Comment achètent les Américains
Les Américains achètent des produits et des services de plusieurs façons. Cette partie vous aidera à comprendre ce que les entreprises canadiennes doivent savoir pour soutenir efficacement la concurrence vis-à-vis des occasions d'affaires aux États-Unis. Elle comprend les sujets suivants :
Acquisitions, demandes de soumissions et contrats
Information sur les différentes méthodes pour leurs acquisitions, demandes de soumissions et contrats. Il est important que les entreprises canadiennes connaissent bien ces procédures pour pouvoir affronter la concurrence le plus efficacement possible sur le marché des États-Unis.
- Micro-achats
- Acquisition simplifiée
- Contrats négociés
- Soumission cachetée
- Consultation en plusieurs étapes
- Contrats à exécution indéterminée
- Propositions spontanées
- Produits commerciaux
- Produits qui ne sont pas destinés au développement
Information à l'intention des entrepreneurs
Cette section énonce les différentes étapes du processus de passation de marchés; de la sélection à titre d'entrepreneur aux recours possibles si la soumission est rejetée. Se familiariser avec ces renseignements permet aux entrepreneurs de se concentrer sur les procédures qui s'appliquent à eux.