Le Service des délégués commerciaux du Canada - Nouvelle-Écosse

Coordonnées

Pour trouver un délégué commercial en Nouvelle-Écosse, sélectionnez un bureau :

Les délégués commerciaux en Nouvelle-Écosse

Comme d’autres régions du Canada, la Nouvelle-Écosse est confrontée à des difficultés dans divers secteurs. Votre entreprise dépend de l’investissement étranger et de l’innovation pour s’assurer de conserver un avantage concurrentiel et de continuer à exporter vers les États-Unis et sur des marchés plus lointain.

Secteurs

Nos délégués commerciaux peuvent proposer à votre entreprise des débouchés commerciaux ainsi que des possibilités d’investissement et d’innovation. Nous privilégions les secteurs suivants :

Contactez-nous si vous désirez d’autres renseignements.

Faites connaissance avec votre délégué commercial en Nouvelle-Écosse

Il est essentiel de maintenir une relation continue avec votre délégué commercial dans la province pour optimiser votre potentiel international. Il prendra directement connaissance de votre entreprise - à chaque fois que cela sera possible, en vous rencontrant personnellement ou en se rendant à vos bureaux.

Donnez-nous de l’information sur votre entreprise. Indiquez-nous précisément quels sont vos besoins commerciaux. Votre délégué commercial peut vous aider à :

  • déterminer si vous êtes concurrentiel sur les marchés internationaux;
  • décider d’un marché-cible;
  • recueillir des données sur le marché et l’industrie;
  • améliorer votre stratégie pour le commerce international;
  • vous relier à des débouchés internationaux;
  • vous présenter notre réseau de délégués commerciaux à l’étranger.

Nous pouvons vous diriger vers d’autres organismes du gouvernement et d’autres organisations selon la nature de votre demande.

Notre engagement envers vous

Nous comprenons le caractère délicat des renseignements commerciaux que vous nous fournissez et nous en garantissons la confidentialité la plus stricte, sauf en cas de circonstances exceptionnelles. Toutefois, certains renseignements, y compris ceux liés à la perpétration, réelle ou possible, d’infractions en vertu de la loi canadienne, peuvent être divulgués aux autorités chargées de l’application des lois ou à d’autres autorités.