Adhérez au nouveau groupe du SDC - Faire des affaires en Afrique sub-saharienne

L'Afrique sub-saharienne est un partenaire en croissance pour les entreprises canadiennes. Les échanges commerciaux (excluant l'Egypte) représente $16.3 milliards soit une croissance de $4.4 millards depuis 2007. L'afrique est une des régions économiques au monde qui croît le plus rapidement. Le Service des délégués commerciaux du Canada (SDC) est votre principal associé dans ce marché.

Ce groupe est un forum qui permet aux entreprises canadiennes afin d'échanger des questions, des idées et du savoir-faire sur comment mener leurs activités en Afrique. De plus, les entreprises peuvent directement rejoindre des délégués commerciaux pour discuter d'occasions d'affaires.

Le SDC fait activement la promotion des capacités commerciales canadiennes à travers l'Afrique et offre aux entreprises canadiennes les renseignements sur le marché, les contacts et le soutien dont ils ont besoin pour tirer parti d’opportunités spécifiques.

Le SDC est représenté dans vingt (20) missions en Afrique et il est à la disposition des clients canadiens dans tous les secteurs.

Faire des affaires en Afrique sub-saharienne - Groupe sur LinkedIn